samedi 14 février 2009

Rêve fucké

Faut que je vous raconte parce que ... incompréhensible.

La nuit dernière, je rêve que j'écoute ... Boum Desjardins (que j'exècre) en spectacle. Soudain, au milieu d'une chanson d'amour sirupeuse (évidemment !), il veut quasiment manger son micro et ... la barbichette s'enflamme. Le feu est pogné dans sa barbichette. Boum capote, se pogne le menton, se roule à terre et des techniciens se précipitent vers lui pour le secourir.

Pendant ce temps, la foule l'ovationne ...

Me suis réveillé tout mêlé.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Humm.. désir non avoué!

Accent

crocomickey a dit…

Peut-être ...

À bien y penser, c'est une belle interprétation ... de rêve, mon cher Accent.

Mathieu a dit…

Hahahahah

J'imagine les techniciens en train d'essayer d'éteindre le feu dans le visage de Boum Desjardins à grands coups de bottines.

Jouissif.

Barbe blanche a dit…

Es tu sur que tu dormais, tu ne faisais pas plutôt de la projection,tu l'aimes tant.
ah ah ah...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Selon ma copine, la barbe vue en rêve symbolise la puissance personnelle de réalisation du songeur ainsi que le succès de ses affaires en cours, alors que le feu signale que le rêveur recevra de bonnes nouvelles...

Alors voilà : Comme tu as du succès en affaires, tu retiens les services d'un franc-tireur qui élimine ton Boum Desjardins que tu as en horreur et il ne t'envoie pas ses honoraires... :-)

crocomickey a dit…

Plein de bon sens ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Et :-))) de nouveau !