jeudi 27 août 2009

L'arrivée de Diane Lemieux

L'Hotel-de-Ville de Montréal est tellement salie par les scandales que le bon maire Tremblay a réagi en engageant une femme ... de ménage !

Pas pire pour une ancienne présidente du Conseil du Statut de la Femme ...

Ouf !

6 commentaires:

Barbe blanche a dit…

une chance que Pauline n'habite pas Montréal, elle ne saurait vraiment pas pour qui voter...

crocomickey a dit…

Moi je sais qu'elle voterait sûrement Harel.

TaLou a dit…

Lemieux avait été dans le camp de Boisclair à la course à la chefferir non?

Si c'est le cas... c'est certain que tu as raison Croco car Harel était derrière Pauline si ma mémoire est bonne.

Quelqu'un se souvient?

crocomickey a dit…

EXACT ! De plus, cette Lemieux avait appuyé les libéraux pour créer 19 maires à Montréal ! Ça va la suivre aux prochaines élections.

Ricdam a dit…

Un bon petit compte rendu de Michèle Ouimet sur Cyberpresse..

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/michele-ouimet/200908/27/01-896227-les-femmes-fortes-de-montreal.php

crocomickey a dit…

@ Ricdam

Moi je voulais juste faire une blague ... féministe mais bon, oui, Michèle Ouimet fait un bon survol de la situation.