mardi 25 août 2009

Les deux Dompierre ...

J'ai bel et bien rencontré l'écrivain Stéphane ce matin au café Byblos. Mais je me suis organisé pour y faire venir son "vieux" cousin Roger qui se trouve à être mon "vieux" pote. Une belle heure fort agréable. La chronique suivra dans une dizaine de jours.

8 commentaires:

Doparano a dit…

J'avais dit que S. ne portait que du noir!!! J'passe pour une belle menteuse là!!!

crocomickey a dit…

Un homme a droit à ses petits secrets, non ?

Doparano a dit…

Surement oui

Unknown a dit…

Ont a tous hâte de lire l'article, en passant tu salueras Roger de ma part...
Réal.

Lise a dit…

Bon, alors il est facile de deviner que tu t'es retrouvé en pays connu et terrain ami. Et la chronique sera à l'avenant.

Michel a dit…

T'as fait Dompierre deux coups ? !
Mouaaahhh....

crocomickey a dit…

Pas pire le cousin ! Pas pire pantoutte !

(en québécois poipulaire)

Zoreilles a dit…

J'ai hâte de lire ta chronique, tu excelles dans les « portraits », je trouve.