mardi 4 août 2009

Toute une job ...

... sur l'île de Havre-aux-Maisons

8 commentaires:

Zoreilles a dit…

C'est qui, c'est où, c'est quoi, c'est quand?

Dis, dis, dis...

La butte Ronde ou la butte à Mounette? Je gagerais pour la butte Ronde, pas loin de MA Dune-du-Sud.

C'est le village de mes parents, Hâvre-aux-Maisons, tu le savais, hein?

Drew a dit…

S'il manque de gaz... il est dans marde mettons

crocomickey a dit…

Je sais pas le nom de la Butte mais c'est sur la même route que la ferme du Pied-de-Vent. Mettons 500 mètres avant la fin de la route (fermée depuis deux ans).

Voilà !

crocomickey a dit…

@ Drew

Toué mon ... scato !

Zoreilles a dit…

Le Pied-de-vent? C'est ben la butte Ronde!

crocomickey a dit…

Si tu l'dis ...

:-)

Michel a dit…

Houhahahahahouhaha !!!
"Zi va Néneette Zi va... c't'aprem on attaque la butte...!!"
Géniale photo de concours.

crocomickey a dit…

J'aime bien la clôture "limitrophe" sur la gauche ...