samedi 25 décembre 2010

Ça sera pour une autre fois ...

J'étais presque certain. J'y croyais. Et quand les trois aiguilles se sont rencontrées sur le douze, j'étais fébrile. Malgré ce ténor qui hurlait son Minuit Chrétien au loin en sourdine, je restais concentré. Mais le temps a vite passé et j'ai dû admettre la réalité : hé non, je ne serai pas l'Élu ou le Choisi pour sortir cette planète de sa torpeur et de sa médiocrité. Mais je n'ai pas "babouné" longtemps. Un bon Martini et j'ai retrouvé le sourire.

6 commentaires:

TaLou a dit…

Maudit niaiseux!

Joyeux Noël grand frère! Je ne pourrais penser à un meilleur réveil que de t'avoir en face de moi!

Barbe blanche a dit…

Sois patient, encore un peu, c'est dans la nuit où nous changeons d'année, que ce prodige a lieux, et où tu seras élu celui qui changera la noirceur en lumière...
Ho Ho Ho...
Plus qu'une petite semaine à attendre...

Sally Fée a dit…

Joyeuses Fêtes Crocomickey et ...

... meilleure chance la prochaine "foi"!

:O)

Esperanza a dit…

C'est la faute à Benoît XVI. Depuis qu'il imite Jean Charest, pas de miracles en vue!

Zoreilles a dit…

Vous êtes fous raides!

Noyeux Joël quand même... en retard!

TaLou a dit…

Mon frère est venu me faire PfffTt! Il n'y a rien là un IPad pour se moquer de mon cadeau sur mon blogue...

Je te comprends.... quand on a reçu la garde à temps plein OFFICIELLE du broyeur à glace de mon ONCLE RAOUL comme cadeau de Noël qu'un IPad ça fasse un peu Pffft! comme cadeau!

TaLou
:)