vendredi 31 décembre 2010

Last call 2010

Petite soirée pépère pour finir l'année avant d'aller faire le fou avec la gang de Brisebois dans le Nord à Sainte-Marguerite.

Une bonne soirée télé à la SRC qui commence avec Luc Langevin, ce jeune magicien prodige. Pas moins de 90 minutes au cours desquelles il médusera quelques vedettes locales avec ces trucs prodigieux qu'on aimerait bien comprendre mais que ...

L'Infoman et le célèbre Bye Bye compléteront la note. J'aime bien ces émissions mordantes de fin d'année où ceux et celles qui nous ont fait chier toute l'année en prennent pour leur rhume et même un peu plus.

J'en profite pour vous souhaiter une excellente 2011 à tous et à toutes. Je vous souhaite même en priorité ce que JE me souhaite personnellement : la santé. Ça a l'air niaiseux dit comme ça mais dans mon cas, c'est la meilleure chose que pourrait m'offrir la 2011.

Allez, lâchez-vous lousse !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Indeed, full santé en 2011 grand frère, le reste n'a pas d'importance, on comprend ça en vieillissant...

Beau party du Jour de l'An itou, salue les Brisebois pour moi!!

Line
XX

TaLou a dit…

Bonne année en santé à toussss!

C'est vrai que c'est la seule chose qui compte... ça pis le concasseur à glace de «mononcle» Raoul pour se faire des petits drinks santé!!! Alors si jamais je suis malade malgré tout en 2011, j'irai te voir pour que tu prennes soin de moi!

Je t'aime
TaLou
xxo

Hey! Bonne année grande soeur!

Anonyme a dit…

Dans le cas de tout le monde!

Quand la santé nous joue des tours, on revoit nos priorités.

Bref, de la santé à tous!

Accent Grave

Anonyme a dit…

Oui de la santé Croco! Si tu prends bien soin de tes fragiles poumons, tu profiteras longtemps de tes presque nombreux petits-enfants...

Bonne année à toi et à tous les tiens, mais avant bonne soirée pépère devant la télé. On a tous nos "classiques"; moi c'est "Bach et Bottine", vu je ne calcule plus le nombre de fois. J'avais programmé mon antique VHS pour l'enregister hier.

Et ton année se terminera en beauté, en faisant le fou avec la gang (comme tu dis) Brisebois. Une belle journée en perspective!

Lise

PS. Je crois que TaLou regrette de t'avoir rendu le concasseur et aimerait l'avoir dans sa nouvelle cuisine.

Esperanza a dit…

Santé à toi aussi et à tout le monde qui passent ici. Bonne 2011!

TaLou a dit…

Non, rien de rien.... Non, je ne regrette rien....(Air connu)

Au contraire! Ça me fera une bonne excuse pour me faire faire des petits margueritas sur le bras de mon frère cet été!

Mouhahaha!

Barbe blanche a dit…

Santé, Santé et plein de santé, tout au longde l'année qui est sur le pas de la porte...
Bonne année à tous les tiens...

Claire a dit…

Bonne année Croco!

Oui,une bonne santé et beaucoup de plaisir et de fous rires.
Une minute de rire par jour te fait vivre 100 ans!
...bon, j'exagère peut-être, mais je te souhaite un bon et beau party...et plein de bonheur!

Et bonne année à tous les amis et lecteurs de Crocomickey!

Martine Falgayrac a dit…

Je viens choquer mon verre avec les vôtres : tchin-tchin, à votre bonne santé !

crocomickey a dit…

Hey ! Elle est commencée la maudite !

Une très bonne à tous!

J'me sauve dans l'Nord !