vendredi 24 décembre 2010

NOYEUX JOEL . . .



et bons Martinis ...


:-)



12 commentaires:

Claire a dit…

A toi aussi, cher Croco, je te souhaite un heureux Noël! Je pense que tu seras entouré de tous ceux que tu aimes.
Le bonheur...

Claire

Anonyme a dit…

Plein de petits martinis, ça fait une belle brosse !
Joyeux Noël à toute la gang !

crocomickey a dit…

Petits les Martinis ? 4 onces de vodka + un bouchon de Martini ! Avec olives au piment. C'est la recette de maître Turgeon ...

Anonyme a dit…

joyeux noel mon petit papa on se voit demain pour le festin je t aime fort et apprécie mes vendredi en ta compagnie et se depuis quelques mois déja xxx

TaLou a dit…

Noeux Joël à tous les lecteurs de Croco!

Pour ce qui est de toi mon Croco préféré... on se voit tantôt!

TaLou
xxo

Ricdam a dit…

Joyeux Noël mon chum, ainsi qu'à toute ta famille et toute la belle gang de ce blog.

Unknown a dit…

Bon temps des fêtes a tout le monde, joyeux Noel Croco. Zut je trouve pas le tréma sur mon clavier...HOHOHO !!!

crocomickey a dit…

Début d'Alzheimer Surveyor ? Bonnes Fêtes à toi et ta blonde et ton boy !!!

crocomickey a dit…

@ Claire et Lehcim : Vive la France liiiibre et Joyeuses Fêtes !

@ Ricdam : Bonnes tournées d'autobus pour 2011 avec la cigarette liiiiibre !

@ Talou : Tiens-toué ben ! J'arriiiive !

crocomickey a dit…

@ Claude : que j'ai hâte de te voir demain soir !

Lise a dit…

De bonnes fêtes à toi Michel, et aux tiens! Du bonheur, de l'amour inconditionnel, et de la santé, c'est ce que je te souhaite; tu mérites tout ça et davantage!

Lise qui a supprimé son compte Blogger, étant tannée de voir ses commentaires disparaître aux oubliettes pour une x'ième fois, ici et ailleurs, après avoir cliqué sur Publier. Les anonymes ont moins d'ennuis avec ce capricieux...

Zoreilles a dit…

Suis-je retard? Oui. Mais j'espère que tu as passé un magnifique Noël entouré de tous ceux que tu aimes et qui te le rendent bien ♥