mercredi 1 décembre 2010

Je me présente ...

... à la Mairie de Montréal. Rien de moins. C'est l'idée qui m'est venue en ce tristounet début de décembre. Ce qui m'a décidé ? Cet article paru dans La Presse d'aujourd'hui où un dénommé Michel Brûlé déclare qu'il vise lui aussi la Mairie pour 2013. (Comme l'impression que le nom de ce type fait référence à l'état de son cerveau)

Un espèce d'halluciné qui veut séduire les montréalais en leur promettant ... la permission de boire de la bière n'importe où dans la ville, sur la rue et dans le métro. Il faut animer la ville !

Faire une reproduction de la Place Rouge en quelque part dans la ville. Et une autre du Christ-Rédempteur de Rio sur le Mont-Royal. Hey ! Il est trippant ce conard, non ?

Alors j'attends vos suggestions les plus "songées" pour les intégrer à mon programme électoral.

Dans le fond, le plus désolant dans tout ça, c'est qu'un journal aussi prestigieux que La Presse accorde de l'espace à de tels hurluberlus ...

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Enfin,Montréal aura aussi son maire Labaume, les montréalais n'auront plus rien a envier à Québec...
HO HO HO....

crocomickey a dit…

Belle comparaison !

Venant d'un gaspésien, elle n'en a que plus de saveur !!!

Anonyme a dit…

Ben voyons,
C'est Brulé qui a raison !
Et si on commençait par démolir les affreux silos du Vieux-Montréal ? Et faire imploser le stade olymerde ?
Et pourquoi pas créer un parti Rhino pour Montréal !
Je t'y verrais très bien, comme membre actif, avec la gang du coin des pouilleux de la cafette du Collège Ahuntsic !
"Le Parti Acid" pour décaper tous les Gérald Tremblay de merde de ce monde !
Enwoueille...bouge...

jacques

RAnnieB a dit…

Des propositions pour ta plateforme

1- Mettre une traduction en petits caractères (loi 101 oblige) mandarins sous tous les textes des panneaux de signalisation de stationnement. Pour aider à la compréhension bien sûr.

2 - Doter les parcomètres de distributrices de peanuts. On aura moins l'impression de se faire voler lorsqu'on se stationne. Sur le plateau, Ferrandez pourrait plutôt mettre des distributrices de mochachinos.

3 - Planter des plantes et des arbres dans nos nids de poules au printemps pour avoir une ville vraiment verte

4 - Obliger tous les fonctionnaires de la ville à s'habiller en clowns lorsqu'ils sont au travail.

5 - Exiger que les ingénieurs routiers de la ville ne planifient les travaux de canalisation et d'asphaltage QUE sur la rue où ils demeurent.

:)

crocomickey a dit…

Je t'engage dans mon équipe !