jeudi 29 mars 2007

Réflexion profonde

Le blogueur regarde au loin l'arrivée des troupes adéquistes qui vont assiéger Montréal...

6 commentaires:

Doparano a dit…

Arrête de fixer le soleil en pleine face et le rouge de mon blogue te seras plus facile à lire.

p.s. j'ai modifié le texte pour tes vieux yeux.

crocomickey a dit…

Haaaaaaaaaaa ! Quel soulagement !

JC a dit…

Ta pose m'a rappelé celle-ci, prise il y a 5 ans, au party Planète Québec. Ta magnifique barbiche aurait donc moins de 5 ans ;-)

http://sites.rapidus.net/jhuriaux/
images/michel_danis_20020914.jpg

@+

JC

crocomickey a dit…

Je ne connaissais pas cette image. Faut croire que j'ai commencé la 'pousse" un peu après...

Anonyme a dit…

Il me semblait bien que ta "nouvelle" photo ne m'était pas inconnue.

:-)

Comme tu ne reçois pas les commentaires dans ta boîte de courriel, tu verras celui-ci seulement si tu relis ton blogue un jour...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.