samedi 9 octobre 2010

LE cadeau

Cet après-midi, nous étions une bonne vingtaine pour célébrer le 4ième aniversaire de Sir James. Bien sûr qu’il a reçu une multitude de cadeaux. Mais il y avait LE cadeau. Celui qui a surpassé tous les autres. Croyez-le ou non, James a reçu la visite de … Mickey Mouse !

Hey ! Mickey Mouse pour lui tout seul ! Vous auriez dû voir les yeux de cet enfant complètement ébahi par le personnage campé par la belle et grande Marie-Pierre. James était au ciel. Il a même déballé quelques cadeaux avec Mickey qui, après quinze minutes, se devait de partir pour s’en aller en Floride chez Disney (où James le reverra dans deux semaines). Rien que pour vous dire, James voulait nous quitter et partir avec son Mickey Mouse.

Vivement le 5 ième anniversaire !

James adore Mickey
Placotage entre amis
Des adieux déchirants !

11 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Wow, avec un pareil cadeau, il a emmagasiner des souvenirs pour les soixantes prochaines années de sa vie, il va surement le raconter à ses petits enfants les soirs d'hivers près d'un bon feu...
Au risque de me répéter, WOW...

crocomickey a dit…

Le plus flyé dabs tout ça, c'est qu'il y croit tellement ...

Virginie a dit…

Oh le chanceux!!! Le costume est hallucinant. Dans trois semaines, pour l'Halloween on a un party déguisé thématique dessins animés... tu crois qu'il peut venir faire son tour pour amuser mes nièces?

crocomickey a dit…

Je connais pas son tarif horaire mais je peux lui demander !

:-)

crocomickey a dit…

Hey, ya quelques minutes, il était 10 heures 10 minutes 10 secondes le 10e jour du 10e mois de la 10e année du millénaire !

Voilà !

TaLou a dit…

5 ans déjà Sir James! Hallucinant... ça passe trop vite...

Sur la première photo, le regard, les yeux... vous pouvez dire tout ce que vous voulez la famille, mais ce sont mes yeux, mon regard à moi...

Lalalalère!

crocomickey a dit…

Le cinquième de James ... c'est en 2011. Faut lire le texte aussi ...

:-)

TaLou a dit…

j'ai juste vu 5ième anniversaire à la fin de ton texte... le vivement n'est pas rentré dans mon coco...


:)


c'est pas grave, il a quand même mon regard, mes yeux...

Lise a dit…

Bon anniversaire petit James! Que c'est beau l'innocence enfantine! Quatre ans, encore trois ans avant d'avoir l'âge "de raison", celui où il découvrira que Mickey Mouse n'existe pas pour vrai, et peut-être même avant...

En tout cas c'est un petit garçon adorable (je ne le connais pas, mais c'est facile de le deviner à son attitude sur les photos), et qui a c'est vrai les yeux "noirs" de Talou (12 octobre 2007 dans les archives), ou de sa mère Vicky?

En plus, les gènes ça parle fort; je vois une évidente ressemblance entre petit-fils et son grand-père (archives du 16 juillet 2008) mais c'est peut-être mon imagination, sauf pour le nez...

:-)

PS. Je mentionne les archives car je ne sais pas comment faire les liens directs.

crocomickey a dit…

Lise, je te proclame la plus grande spécialiste de mon blogue !!!

:-)

Lise a dit…

Croco,

évidemment j'ai dû chercher un peu, mais je savais à peu près où...

Je ne connais pas ton blogue par coeur, loin de là!

J'ai juste la chance d'avoir une excellente mémoire de ce que je lis, pas seulement chez-toi, et de ce que les gens me disent, c'est tout!

:-)

Merci et bonne semaine!