samedi 29 septembre 2012

Un journal ... utile !

Samedi matin, m'en revenant du Marché, j'ai trouvé par terre un exemplaire du Journal de Montréal.
 
Quelle chance, me suis-je dit.
 
Nous avons utilisé toutes les pages pour y déposer nos restants de cuisine avant de les déposer aux vidanges ...

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Tu aurais pu le mettre aussi dans ton compost. Je disais ça de même...

Dans un poêle à bois, ça te part un feu, ça, mon gars. Y a des feuilles de chou qui brûlent mieux que d'autres pis une chronique de Martineau, ça flambe comme du gaz d'avion!

crocomickey a dit…

La poésie abitibienne !

Barbe blanche a dit…

La poésie de Martineau, c'est bien vrai que ça met le feu au...
Mas, personnellement, j'opterais pour le composte, j'irais même régulièrement, le voir disparaître...

Le factotum a dit…

Ah, ce bon Martineau, que dire de plus.
Le mot torchon est de rigueur pour un usage régulier dans la cuisine!

crocomickey a dit…

Ya, genre, 15 ans ... ce Martineau était rédac en chef de VOIR. Il est passé dans la cabane de PKP. Certains soirs, avant de s'endormir, ça doit pas être drôle dans sa tête ... $$$