mercredi 19 juin 2013

J'arrive ...


Dans 36 heures, j'y suis ... Synchronisé avec le premier jour de l'été, le jour le plus long de l'année ...

Mado ! J'arrive !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

De jolies vacances pour toi,les canards de ta soeur n'ont qu'a bien se tenir!
À bientôt

lvf

Zoreilles a dit…

Maintenant moins de 24 heures...

Je voudrais bien être du voyage, tu aimes les mêmes dates que moi, c'est d'ailleurs aux Îles qu'on s'était rencontrés pour vrai fin juin 2008, et qu'on se croisait partout par hasard le reste de la semaine! Depuis ce temps-là qu'on se manque, l'été dernier tu partais juste comme j'arrivais, tu m'avais d'ailleurs gravé tes salutations sur un cap à la Dune-du-Sud!!! Ce matin, tu réveilles tous ces souvenirs qui ne sont jamais bien loin pour moi.

Et tu vas vivre la Fête Nationale aux Îles... Non mais t'sais, y en a qui ont touttt ;o)

Magnifique séjour là-bas, heureux homme, et fais des sourires à tous les adorables Madelinots et Madeliniennes que nous aimons de tout coeur.

Barbe blanche a dit…

Amis partons sans bruit,
les ÎLes nous attendent,
les plages ondoyantes
nous y tendent les bras........

Ben là,bon voyage chez nos voisins d'en face,
tu vas surement y respirer
le même air marin
qui nous fait tellement de bien, quand on arrive au bord de l'eau...

Bonnes vacances,en plein coeur du Saint Laurent.