mardi 6 novembre 2007

Cinquante-cinq berges ...

Eh oui ! En ce 6 novembre, le blogueur doit afficher le chiffre 55 dans la case de l’âge. Liberté 55 ? Oubliez ça ! Définitivement pas assez vaillant au cours des … trente dernières années pour me permettre la grande farniente aussi tôt. Pas de véritable regret, mais simplement l’espoir de conserver une santé suffisante pour voguer jusqu’à la prochaine étape sans trop en souffrir. Allez hop là !!!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête Crocomick !

Aujourd'hui tu as le droit d'être un peu délinquant et de célébrer, en bonne compagnie, cette journée spéciale!

Et cinquante-cinq ans c'est pas la fin du monde...

Doparano a dit…

Happy birthday to you!
Happy birthday to you!
Happy birthday!
Happy Birthday!
Happy Birthday to you!


Hip Hip Hip Hourra!

xxx

crocomickey a dit…

Matinales les filles !

Messi ....

:-)

Véronique a dit…

Joyeux anniversaire !!!

Ricdam a dit…

Bonne fête mon chum!

Santé, Amour et... Guiness.

TaLou a dit…

Salut grand frère!

Liberté 55? Bien sûr que tu l'as! En fait, je te dirais que tu es libre depuis déjà un bon bout de temps.

C'est quoi la différence? Tu penses que tu serais plus libre aujourd'hui si tu avais gardé cravate et complet?

Pffffffttt!

Ceux qui l'on fait de toute façon sont pas plus libres pour la plupart. Ils arrivent à 55 et ne savent pas quoi faire avec leur vie alors qu'est-ce qu'ils feraient avec leur Liberté?

C'est là qu'ils décident de continuer de travailler pour en amasser un peu plus au cas où ils finiraient par savoir quoi faire...

Les vrais êtres libres te diront que la Liberté, c'est pas une question de fric, c'est entre les deux oreilles que ça se passe.

Bonne fête mon grand frère d'amour!

Je t'aime gres comme la terre!

TaLou
XXO

Virginie a dit…

Bonne journée d'anniversaire :)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Comme à tous les ans depuis que nos plumes se connaissent, je te chante ma chanson favorite :
Happy Birthday To You,
Happy Birthday To You,
Happy Birthday Dear Mickey,
I'M STILL YOUNGER THAN YOU! :-))))
Bonne fête vieille branche et bravo : c'est formidable de ne pas avoir de regrets ! :-)))

Le Voyou du Bayou a dit…

Bonne fête! Plus que 10 ans avant la sagesse absolue!

Zoreilles a dit…

Joyeux Anniversaire, Crocomickey!

Tu es né le 6 novembre? Comme ma fille... qui a 21 ans aujourd'hui, et je te trouve aussi jeune qu'elle, aussi drôle, aussi touchant, aussi attachant. C'est quand même pas rien!

Et la liberté? Tu l'as, je le perçois jusqu'ici.

Le commentaire de Talou, ta soeur, a été un cadeau pour moi aussi, une pure merveille que j'ai savourée autant que toi, sûrement.

T'as donc ben des soeurs extraordinaires, toi? Là, je ne sais plus si mon idole, c'est Line, LA voix des Iles, Talou, qui écrit tout ce que je pense ou toi...

En ce 6 novembre, c'est toi!

crocomickey a dit…

Faut ajouter trois (3) heures pour connaître l'heure véritable des commentaires. Sinon, vous seriez tous et toutes des oiseaux de nuit !!! Et je sais pas comment changer cette foutue horloge ! Grrrr !

Ricdam a dit…

@Talou,

Entièrement d'accord avec toi ma chère ;-)

Doparano a dit…

Va voir dans tes paramètres dans l'onglet MISE EN FORME et change de fuseau horaire, c'est probablement juste ça.

crocomickey a dit…

Merci Do ! Ceci est un test pour voir l'efficacité de ton conseil !

crocomickey a dit…

Yéééééééééééééééééééééé !

Je suis désormais à l'heure !

Thank you miss Parano !

Anonyme a dit…

Crocomick, j'ai un réveil-matin félin qui sait lire l'heure. 5h= MEOW ! MEOWWW ! MEEEOOOWWWW! Alors je me lève....

Très beau le souhait de ta soeur, et elle a bien raison !!! La liberté c'est entre les deux oreilles.

Doparano a dit…

De rien mon vieuX!!!

Tout le plaisir est pour moi, J'adore pouvoir me prouver à moi-même que je connais des trucs très inutiles. Par contre si jamais t'as qqe chose de vraiment important à me demander je ne pense pas pouvoir te venir en aide.

crocomickey a dit…

@ Lise

Ton chat parle ? Ma belle Elsie est pas mal muette. Rares les miaulements. Et me réveiller ? Jamais de la vie. Elle m'attend le matin. Comme je suis très très matinal (sauf certains lendemains), elle ne peut guère se plaindre. Et elle m'aime et je l'aime d'amour pur !

Valou a dit…

Bonne fête mon cher :-)

Pour ce qui est du fameux liberté 55, je serais bien curieuse de savoir le nombre de gens qui peuvent compter là dessus.

Donc, tu es normal, comme nous tous :-)

crocomickey a dit…

@ Machavalou

Comme nous tous ? Ma p'tite vlimeuse, j'te pensais pas dans la cinquantaine ! :-)))

Anonyme a dit…

Crocomick, oui mon chat parle beaucoup, et il a un miaulement spécifique pour chaque occasion. Le matin , je suis tellement bien dressée maintenant, que je me réveille souvent avant le concert.

Les animaux, on s'y attache et ils nous le rendent bien, c'est de l'amour inconditionnel.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

21 grains de sel ! :-)))))
Wow : tout un record !
Nous t'aimons toutes et tous Mickey et voulions souligner cette affection en te souhaitant un heureux anniversaire ! :-)))
P.S. : Quant à moi, j'ai deux (comptez-les bien), donc, deux chats qui me parlent tous les matins ! Et que dire de la chienne ? :-) Le pipi matinal est des plus importants (et urgents !) pour Cinnamon ! Oui, je l'avoue, je suis un oiseau de nuit...