jeudi 15 novembre 2007

Jésus le Freak à NY

Ça ne date pas d'hier, j'en conviens. Mais je la trouve fort drôle. Pour ceux et celles qui n'ont pas vu cette ballade du Christ dans New York sur un air disco, un clic et vous y êtes. Imaginez la crise dans le monde musulman si on parodiait Allah ou Mahomet de la sorte ...

3 commentaires:

Valou a dit…

Dans mon cas, c'était une première et j'ai trouvé ça hyper drôle.

Tu as un point, certains musulmans seraient sûrement insultés si on faisait la même chose avec Mahomet. Comme il y a sûrement des catholiques qui sont scandalisés par cette parodie.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

La vie est beaucoup, mais alors là, BEAUCOUP trop courte pour se laisser scandaliser par une parodie aussi...PARFAITE ! :-)))

Sally Fée a dit…

Désopilant... particulièrement la "dernière scène"!

J'ai failli m'étouffer avec une gorgée de thé!

Merci Crocomickey!