dimanche 11 novembre 2007

No Heaven

C'est le titre de la chanson interprétée par DJ Champion au TLMP de Guy A. ce dimannche soir. C'était aussi mon premier contact avec cette grande vedette de la table tournante. Ça décolle pas à peu près ! Et ce band (les G-Strings !) et cette chanteuse avec sa voix si rauque. Tellement impressionné que je pense bien aller quérir leur nouveau CD qui sort cette semaine. Un plan pour que je me ramasse au prochain rave dans le bas de la ville...

3 commentaires:

Doparano a dit…

J'aime pas mal plus la musique d'Angélique Kidjo même si elle m'ennerve plus en Entrevue que DJ CHampion.

Bon matin Michel

crocomickey a dit…

Angélique, je la connais depuis plus longtemps, notamment par son tube Batanga que j'ai entedu la première fois chez des amis à Vancouver au début des années 90. T'as vu ses collaborateurs sur le dernier CD, notamment Peter Gabriel et Joss Stone ... Gros stock !

Doparano a dit…

Je dois regarnir mon rack à CD's ça fait trop longtemps que j'ai rien acheté.