mardi 30 septembre 2008

Bienvenue chers ... Anonymes

C'est mademoiselle Virge, une blogueuse (de Québec dois-je avouer) qui m'a ramené au XXIe siècle. C'est que, voyez-vous, le blogueur est un ordinosaure. J'ai donc appris ce matin que plusieurs d'entre vous ne pouviez pas émettre de commentaire dans mes pages because vous n'étiez pas enregistrés avec un compte Google, ce que je peux fort bien comprendre. Virge m'a alors appris que les anonymes ne pouvaient donc s'exprimer sur mon blogue.
.
Dans un élan de générosité pédagogique inespéré, Virge m'a même fourni les instructions pour donner accès à tous les Anonymes de la Terre et, j'ai réussi cette passe informatique toute simple. J'en suis encore ému !
.
La porte est enfin ouverte à ceux et celles d'entre vous qui se retenaient ... et aux autres aussi. Pas de censure par ici, sauf pour la vulgarité excessive.
.
Voilà !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé! Je vais pouvoir enfin re-commenter!!

crocomickey a dit…

Re-Bienvenue !

Anonyme a dit…

Hey ! Ça marche !

Anonyme a dit…

Croco,

quand j'avais des ennuis avec le capricieux Monsiuer Blogger, j'aurais tant voulu que ton blogue soit ouvert aux anonymes. Virge est géniale d'avoir fait la suggestion, ce que je n'ai jamais osé demander. Tu ne le regretteras pas Croco, c'est sûr ! Personne ne voudrait t'insulter, j'en mettrais ma main au feu ( et même les deux ), et je vais essayer tout de suite...

Anonyme a dit…

Ah ben, ça marche ! Lise ( mon amie imaginaire ) me l'avait dit mais j'ai voulu essayer quand même.

Ça parle au yable !!!

Anonyme a dit…

@ Virge

Bellezémire et moi te remrecions infiniment. Monsieur Blogger n'a qu'à bien se tenir !

Anonyme a dit…

Euh... Ahhh!!!

Eh bien merci mec :-P

Drew

crocomickey a dit…

Ma gang de ... vous autres !

Anonyme a dit…

On t'aime Croco ! Combien de fois faudra-t'il te le dire ?

Anonyme a dit…

Je seconde Lise, mon amie imaginaire.

Bellezémire.

Anonyme a dit…

Ah ben câl.. qu'on va s'amuser!!

Ben non, cest une farce :-)

Ricdam

Anonyme a dit…

First off I would like to say great blog! I had a quick question in which I'd like to ask if you don't mind.
I was curious to know how you center yourself and clear your mind before
writing. I have had difficulty clearing my thoughts in
getting my thoughts out there. I do take pleasure in writing but it just
seems like the first 10 to 15 minutes tend to be wasted simply just trying to figure out how to
begin. Any ideas or hints? Appreciate it!
My site :: perfumes