samedi 13 septembre 2008

Hélicoptères

On cherchait ...
on cherchait ...

Un clic et vous verrez ce qu'on a trouvé ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ! Très jolie la libellule-hélicoptère !

crocomickey a dit…

Attends de voir les prochains ... animaux que j'ai figés sur image : un coup de chance !

Zoreilles a dit…

Tu les as trouvées dans le grand sac rouge d'une vieille bonne femme qui sévissait dans un McDo?

Moi, je sais plus quand te croire maintenant!

Anonyme a dit…

@ Zoreilles,

moi je fais confiance à Croco n'importe quand, même s'il abuse du Mac Do...

:)

Anonyme a dit…

Zoreilles,

tu as semé le doute dans mon esprit
(pardon Croco). Je suis incroyablement naïve parfois...

Zoreilles a dit…

Lise,

Il a dit que tout ce qui était vrai dans son histoire, c'était que la ville de Rimouski était belle. Alors, c'est p't'être pas vrai qu'il mange du McDo... D'après moi, il dit ça pour faire son toffe!

;o)

crocomickey a dit…

Drôles de dames ...

:-)