mardi 17 avril 2007

LA comédie ?

Cette semaine, Miss Bazzo a réuni cinq panelistes pour débattre et choisir ce qui serait la plus grande comédie de tous les temps au cinéma. Méchant contrat !

Geneviève Brouillette (la grande…ouais) a choisi Le Père Noël est une ordure.

Martin Bilodeau (un intello du cinéma) a choisi The Philadelphia Story (avec Katherin Hepburn).

Stéphane Roy (un plouc qui sévit surtout à TVA) a choisi Arizona Junior.

Louis Morissette (monsieur Véro) a choisi le Dîner de Cons.

Louise Richer (l’ex de Guy-A et présidente de bla bla bla) a choisi The Meaning of Life des très brittish Monthy Python.

Déjà lundi, le panel a éliminé The Philadelphia Story (sans grande surprise, dois-je avouer). Aujourd'hui, c'est Arizona Junior qui a quitté la liste. Mon choix parmi les trois films toujours en lice serait The Meaning of Life.

Me semble-t-il (voilà mon grain de sel) qu’un certain Louis de Funès aurait dû figurer dans cette sélection, notamment pour Le Grand Restaurant, un film qui m’a vraiment fait hurler de rire il y a plus de trente années. Mais madame Bazzo n’a pas daigné m’inviter. Tant pis pour elle…

En ce mercredi, le Dîner de Cons a sauté. On connaîtra donc le gagnant demain.

Et le gagnant est ........ The Meaning of Life. J'ai donc visé juste. Lalalèreu ... Grand bébé !

3 commentaires:

Chroniques Blondes a dit…

Rabbi Jacob! Some like it hot! Et comment est-ce qu'ils ont pu oublier "a fish called Wanda"?!

Croco, ils auraient dû t'inviter...

crocomickey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crocomickey a dit…

Moi aussi j'avais oublié A fish called Wanda. John Cleese délicieux quand il chante en russe...