jeudi 19 avril 2007

À l'Abri de la Tempête


Un titre approprié pour ce "retour" du printemps. En fait, il s'agit du nom de la brasserie des Iles-de-la-Madeleine (ben oui, encore les Iles...). Un maître-brasseur qui offre ces trois concoctions alcoolisées locales. On peut même en faire l'essai avec cette panachée de trois mini-bocks, question de se faire une idée. Je vous les présente :

La Vieux-Couvent souligne le célèbre édifice de Havre-aux-Maisons qui abrite aujourd’hui un resto fort populaire. Une bière blonde qui saura vous rincer la dalle après votre prochain coup de soleil.

Aux Pas Perdus se veut la rousse dédiée au bistro le plus branché des Iles (dans tous les sens du terme). J’y ai trouvé un goût de «revenez-y».

L’Écume c'est la blanche au goût fruité qui reçoit le blé, les herbes et les épices secrètes du maître-brasseur. Définitivement ma préférée.

En passant, si l'envie vous prend, on pourrait peut-être s'y croiser entre le 23 et le 30 juin. Mes réservations sont faites. Leur feu de la Saint-Jean à Fatima sur le bord de la mer .... ouf !

6 commentaires:

Doparano a dit…

Je vais surement avoir une pensée pour toi, moi qui rêve tellement d'y aller.

crocomickey a dit…

J'ai écrit un petit mot là-dessus aujourd'hui dans le VOIR section Évasion. J'y parle des coûts pour aller aux Iles.

Doparano a dit…

Je n'ai pas accès au Voir ici :(

crocomickey a dit…

Je parle du Voir sur Internet ma chère ! Tu va voir ça sur voir.ca tout simplement. :-)

Doparano a dit…

Je peux être très nouille parfois.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je penserai aussi a toi qui se prélassera aux Iles à la fin juin... Comme je serai à New York avec ma fille pour son spectacle avec les Rockettes de Radio City en juillet, je n'aurai pas le temps de me détendre avant août... Les Iles, peut-être, sait-on jamais, m'accueilleront-elles ?