vendredi 23 mai 2008

Idolâtrie

La belle Elsie complètement subjuguée par son idole de toujours ...

10 commentaires:

Drew a dit…

Ou bedon elle a faim pis elle veut manger Tweety! Cute le minou assis de même

Zoreilles a dit…

Ah t'as raison, elle a l'air complètement subjuguée! C'est son Elvis à elle...

;o)

crocomickey a dit…

Salut Drew. J'imagine que t'es pas allé à la Québécoise hier sinon tu m'aurais déjà semoncé de ne pas y être allé ...

Shame on me !

Drew a dit…

Me suis couché et le soleil était encore là... Tsé les grippes de femmes! :P

crocomickey a dit…

Souffrance !

Anonyme a dit…

Croco,

j'imagine que cette photo a été prise avant qu'Elsie ait subi la tonte contre son gré. Elle est vraiment superbe !

Le mien regarde la télé de cette manière lorsque j'écoute des documentaires animaliers à Télé- Québec. Il est fasciné autant que je le suis.

Capucine a dit…

Oh 'cute' :)

Le miens est fan de hockey ! Il court après la rondelle hahaha :)

crocomickey a dit…

@ capucine

C'est qui son joueur préféré ?

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ciel, qu'elle est belle ! :-)))

Capucine a dit…

@ Croco

Je crois que c'est Crosby sauf que depuis 2 matchs il le boude je crois! Crosby fait pas de point et donc mon chat commence a reluquer du côté de Détroit et des pieuvres : )