mardi 20 mai 2008

Petit scoop

Vous le savez : la Commission Bouchard-Taylor va accoucher de son rapport officiel jeudi prochain, le 22 mai. Certains ont déjà avancé un certain parallèle avec les positions clownesques du fameux Elvis Gratton de Pierre Falardeau.
.
Si vous êtes de Montréal ou des environs, un hasard loufoque vous est offert.
.
Ce même jeudi 22 mai, en soirée, à la Brasserie La Québécoise sise au 230 Jarry Est à Montréal (514-388-2001), le Bloc Québécois organise une soirée de discussions avec la députée Viviane Barbot et l'animateur de la soirée sera ... Pierre Falardeau.
.
Pour en rire un bon coup oubedon pour gueuler en choeur, venez y faire votre tour. Puisque c'est mon abreuvoir habituel dans le quartier, il me ferait évidemment plaisir de vous y serrer la pince.

5 commentaires:

Ricdam a dit…

Gille Duceppe sera t-il présent? Et la députée j'espère que ce n'est pas la soeur de... Brigitte. Mouah..mouah..

Drew a dit…

Tout près de chez moi, vraiment à coté mais je crois que la place va être full load. C'était annoncé dans le journal du quartier.

crocomickey a dit…

@ Drew

T'es un gars de Villeray ? Ça me les scie un peu mais, bon, restons calmes. Si tu traines ta carcasse dans l'antre du démon, t'auras pas de misère à spotter le grand conard que je sais être quand il le faut !

Drew a dit…

Ça te les scie??? Voyons donc! Un grand connard comme tu dis en a surement vu d'autres ;-)

Ça fait 22 ans que je me les traines dans Villeray avec quelques escapades là mais bon.

Je promets rien pour jeudi mais ça m'intéresse grandement.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Malheureusement, je demeure trop loin... Cependant, je dois me rendre à Montréal à la fin du mois pour visiter ma maman à Saint-Lambert...
Je serai accompagnée de ma petite famille...
Je te tiens donc au courant ! :-)