lundi 9 juin 2008

J'vous l'ai tu dis ?

Le blogueur va passer un test à l'effort demain matin, à l'hôpital, sous la supervision de son cardiologue, le Docteur Quan.

Le blogueur a la chienne et se demande comment de secondes il réussira à avancer sur le tapis roulant avant de hurler pour qu'on arrête la machine.

Coucher tôt ce soir et prières à l'horaire ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Imagine que c'est un tapis magique, qui survole les Iles ( celles de Madeleine évidemment...), et tout ira bien !

Bonne journée Croco !

Zoreilles a dit…

Toutes mes pensées t'accompagnent ce matin, tu nous donneras des nouvelles?

Signé : Zoreilles, l'hypocondriaque qui a peur de tous les examens médicaux et surtout des résultats, des docteurs, de l'hôpital, des infirmières qui ont des seringues longues et dangereuses...

;o(

Sois fort, Croco, c'est pas parce que tu fais le test du tapis qu'il faut que tu deviennes une carpette!

;o(

(En plus, quand j'ai peur, je fais de l'esprit de bottine...)

crocomickey a dit…

J'ai marché (vite) trois minutes et ils ont arrêté le tapis. Dr Quan dit que c'est pas concluant because mon coeur n'a pas assez forcé. Donc, prochainement, test du coeur au ... nucléaire. Pas grave, ça va se faire après les Iles-de-la-Madeleine.

Mouhahahahaha !

Doparano a dit…

Ce sera un test qui arrive à point après avoir ingurgité des tonnes de homards et des litres et des litres de vin. Si la patate ne te force pas ça voudra donc dire que t'es pas tuable.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Voilà, Dopa ! Très bien dit ! Blague à part Croco, des vieilles branches comme nous, ce n'est vraiment pas tuable ! ;)