dimanche 3 avril 2011

L'idiot du village

Dans la tournée du magicien Alain Choquette, ce dernier présentait un numéro dans lequel il faisait disparaître 12 personnes sur scène. Me semble que c'était à St-Eustache. Ceux-ci lui avaient indiqué préalablement où ils voulaient réapparaître (à Hawai, à la maison, etc). Le gars fait le numéro et les 12 disparaissent. On comprend ici qu’il a trouvé le moyen de les faire passer à l’arrière-scène avec un truc quelconque.

Le show est fini, Alain Choquette est allé dans sa loge, s’est démaquillé, signé des autographes, etc. Il arrive dans l’entrée du théâtre et y aperçoit une dame qu’il reconnaît : elle faisait partie de la douzine de disparus. Il lui demande ce qu’elle fait là et la dame, un peu perdue, lui explique qu’elle ne trouve pas son mari et ses deux enfants pour retourner chez elle. Même que son manteau n’est plus au vestiaire.

On amène la dame au secrétariat pour qu’elle fasse un téléphone. Elle appelle donc et … se met à engueuler la personne au bout du fil : c’était son mari qui était à la maison avec les enfants et son linge, se demandant pourquoi elle n’était pas encore réapparue dans la maison comme elle l’avait souhaité avant de disparaître de la scène.

Méchant moron !

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

WOW, un conservateur...

Le factotum a dit…

Je seconde ...

crocomickey a dit…

Se prénomme peuit-être Stephen ...

Zoreilles a dit…

Des morons de même, ça existe pour vrai ou bien c'est un poisson d'avril?

crocomickey a dit…

C'est authentique. Narré par Martin Petit dans son show Humour Libre.