mardi 2 avril 2013

Vivement les Îles ...

La blonde-rousse ne se peut plus ! Les billets sont achetés : départ le 21 juin en matinée et retour le samedi 29 juin. Même l'automobile est réservée. Ne reste qu'à ... attendre !
 
Sans les avoir comptés, je crois qu'il s'agit de mon presque quinzième séjour aux Iles de la Madeleine depuis 1980.  Comme une moyenne d'une fois par 30 mois. Faut dire que les facilités et les gentillesses offertes par ma soeur Line ont grandement amélioré cette fréquence.
 
J'apprécie particulièrement cette période de l'année qui coincide avec les dernières semaines de la pêche aux homards. On va se gaver chaque jour, soyez-en assurés.
 
Et des images originales à vous soumettre dans les journées suivant notre retour ...

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Je compte les dodos avec vous autres...

Zoreilles a dit…

Et puis, tes dates préférées sont les mêmes que moi... pour des raisons similaires! Je veux voir les homardiers sur la côte quand je me lève le matin et peut-être retourner une journée de pêche avec mes cousins... Faut toujours commencer par rêver les choses!

Je vais probablement devoir passer mon tour cette année mais ça me chicote... J'ai pas dit mon dernier mot... Étant plus libre qu'avant, je pourrais essayer une autre date plus tard en saison?

Toi, tu vas me rachever avec tes photos!!!

crocomickey a dit…

Je viens de me faire niaiser trente minutes par une panne de métro. Me semble que je me serais vu davantage avec une panne de ... bateau ! :-)

Zoreilles a dit…

Encore une aujourd'hui? Il y en a eu une hier à l'heure du souper...

Y a jamais de panne de rien aux Îles, c'est le paradis!

Anonyme a dit…

http://www.100datingwebsites.com