mercredi 22 mai 2013

Party Time !

Yessss ! J'ai été invité ce weekend pour le party de départ du maire de Toronto, Rob Ford,

Ça va triper fort mes amis !

9 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Ça parait que tu arrive de Toronto...
En as tu fumé à ton gout???

crocomickey a dit…

Pas vraiment ... l'herbe ne me va pas très bien à vrai dire ! :-)

Lise a dit…

Avec mes excuses Croco :)


@Barbe

Il a raison de triper Croco; à Toronto les ponts et viaducs ne tombent pas en ruine, il n'y a pas de nids d'autruches dans les rues, le métro ne paralyze pas quasi quotidiennement (pour une raison ou une autre) et l'eau du robinet n'est pas contaminée. Ajoutons les histoires de corruptions partout, quoique pour ça c'est sans doute pareil... Là où il y a de l'homme il y a de l'hommerie comme on dit.

:)

Zoreilles a dit…

As-tu fait bouillir ton eau, Croco?

J'en ai lu une bonne ce matin : « À Montréal, même l'eau est corrompue ». Une autre qui m'a fait sourire : « À Montréal, pas de maire, pas de métro et maintenant pas d'eau ».

Pauvre Montréal...

Et c'est pas parce qu'on rit que c'est drôle.

C'est pour nous consoler du décès de Georges Moustaki. Je l'aimais tellement.

crocomickey a dit…

Ben des troubles mais c'est quand même MON Réal !!! Ne vous en déplaise ! :-)

Zoreilles a dit…

Bien sûr que c'est TON Réal et il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer aucune partie de mon pays!

Et pour Georges Moustaki, je me suis consolée en écrivant un billet qui raconte la fois où...

Je me souviens qu'une fois, on avait parlé de ça ici et Michel (ton cousin?...) m'avait demandé de raconter cette soirée dans un billet. Ce matin, dans l'émotion du décès de l'artiste, j'ai enfin donné suite à la demande de Michel, que je ne « vois » plus nulle part d'ailleurs???

crocomickey a dit…

Je le vois sur Facebook le Michel ...

crocomickey a dit…

J'ai mis ton texte sur sa page FB. Michel Antoine ...

Zoreilles a dit…

T'es ben fin!

Il va trouver que ça m'a pris du temps pour donner suite à sa demande spéciale, hihihi, mais grâce à toi, il va savoir que j'ai tenu finalement parole. Il me manquait juste la bougie d'allumage et c'est le décès de l'artiste qui l'a allumée.