dimanche 14 juillet 2013

Ahhhh la ville de Québec !

Un court vidéo du récent passage de Richard Desjardins au Festival d'été de Québec. Après avoir demandé à la foule d'observer un moment de silence pour les victimes de Lac Mégantic, ce cher Richard enfile sa guitare et dit doucement à son auditoire :
 
'' Alors, ... même si on est au Festival d'été de Québec, j'espère que vous serez pas choqués si on joue en français ... ''.
 
Deux petites gouttes dans mes bobettes tellement j'ai joui ...


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JQGzvzPn1aM

 

 

4 commentaires:

Grand-Langue a dit…

Elle est bien bonne!

Grand-Langue

crocomickey a dit…

L'ont-ils trouvé drôle à Radio X ???

:-)

Zoreilles a dit…

Je me suis payé la traite avec ta vidéo, j'aurais voulu être là...

Non mais, notre Richard Desjardins, avouons qu'il a le sens du punch!

Comment fait-il pour exprimer tout un éditorial en une seule phrase? Tout un art.

Ce qui me frappe aussi, c'est quand il dit « nos frères et nos soeurs » en parlant des gens de Lac-Mégantic, je sais qu'il le ressent ainsi, les gens de l'Abitibi ont en général un sentiment d'appartenance très « familial » avec le reste du Québec.

crocomickey a dit…

Je savais que ça te plairait ma chère Zoreilles ... Plus que Doparano qui m'a chicané sur FB ...

:-)