jeudi 4 juillet 2013

La vie en jaune ...



Sur le chemin du Gros-Cap

10 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Beau parterre bien fleuri...
J'adore les dentdelion.

crocomickey a dit…

Y en a qui les arrache. Moi j'trouve ça beau !

Anonyme a dit…

Une émission à canal Évasion où un gars apprend à survivre une semaine sans assistance dans différents milieux hostiles disait qu'on pouvait manger une tonne de pissenlits sans problème (tout se mange dans la plante, même la racine lavée), mais qu'on pouvait aussi manger des vers de terre (granuleux, dit-il) pour ajouter des protéines en cas de nécessité. On le voit même manger des truites de rivière crues.
Sans vouloir blesser, je suggérerais de refaire la photo en demandant d'enlever les deux véhicules avant, au photographe de se coucher au sol, les coudes accotés pour avoir les pissenlits au premier plan au raz des paquerettes et je chercherais à exclure les autres maisons du champ de la photo, donc se déplacer un peu vers la gauche. je réduirais aussi la zone au dessus de la maison pour inclure moins de fils. Tout ça pour voir le nouveau résultat, mais ça c'est moi.

Jack

crocomickey a dit…

Je suis vraiment pas photoshoppiste mon Jack ! Désolé ! :-)

TaLou a dit…

BOn, bon, bon Jack le difficile! Cette photo n'a pas été prise pour National Géographique quand même! Et j'aime mieux voir 2 bazous que de sentir photoshop!!! La photo est vraie parce que les îles c'est ça. Eh j'te dis!

:)))))

crocomickey a dit…

Jack est un humoriste qui s'ignore !

TaLou a dit…

C'est ivident, tellement ivident! :)))))

Je l'aime bien moi ton Jack!

Anonyme a dit…

Je vous lis, je vous lis..., n'empêche !

Bon puisque je suis ici, une question: je cherche le nom d'un camping aux Iles. Un ami (une connaissance) y sera à compter du 18 juillet. Juste pour savoir: le seul détail , il y a une cafétéria sur ou à proximité du camping. On peut y apporter son vin. Le homard se déclinerait sous plusieurs formes à cette cafétéria. Quel serait le nom de ce camping, vous savez ? et de la cafétéria ? Bien sûr je pourrais le lui demander, mais n'est-ce pas préférable et agréable de passer par la présente voie ?

Jack

crocomickey a dit…

Excuse-moi Jack, je n'avais pas vu ta question et, malheureusement, je ne saurait y répondre. Je ne connais qu'un seul camping aux Iles et il est situé à Bassin sur l'Ile du Hâvre-Aubert ... mais je ne sais pas s'il présente toutes les facilités dont tu parles ... Désolé ...

Unknown a dit…

nike outlet store
burberry outlet
nfl jerseys
jordan shoes
fitflops
cheap mlb jerseys
ugg boots
armani sunglasses
ugg schweiz
dolce and gabbana sunglasses
201711.8wengdongdong