samedi 20 juillet 2013

On se calme ...

Vont virer fous raide. Un conard spécialiste aux nouvelles ce matin pour nous parler du bébé de Kate et du Prince. J'ai même lu un entrefilet sur le web qui nous parlait des fortes probabilités que le bébé afficherait des gênes ... gay ! Je n'ai vraiment rien contre les fifs (vraiment) mais un clone britannique d'Alex Perron, ça va foutre le Commonwealth dans un abysse infini. Quelle nouvelle affligeante en cette fin de canicule ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faire un billet sur la fifiture d'un bébé qui risque de se présenter par le siège, franchement !

On manque d'activités aux Iles !
Jack

crocomickey a dit…

:-)

Lise a dit…

Le bébé princier je m'en balance...royalement. Il faut croire que l'insignifiant, le superficiel, prend de plus en plus le pas sur ce qui importe; c'est le propre de notre merveilleuse société.

Ceci dit j'aime bien Alex Perron; il m'amuse, me fait rire, et sous son couvert de "flamand rose", est bien plus sérieux que tu crois, même si tu le trouves fatigant, comme tu l'avais écrit dans un billet que tu as supprimé...

:)

Lise

crocomickey a dit…

Il me tape toujours mais ... faut bien laisser vivre, non ? Et il doit gagner sa vie en disant des niaiseries alors, simple = je change de poste ... :-)

Zoreilles a dit…

Peu m'importe toutes les niaiseries qu'on a dit et qu'on va dire encore sur ce bébé « royal ».

Moi, ce qui m'écoeure et « royalement » à part ça, c'est ce temps fou d'antenne et ce gaspillage d'encre qui se perd alors qu'on couvre des suppositions insignifiantes et inutiles alors qu'on fasse preuve de tant d'indifférence (ça frise le mépris) sur des sujets qui revêtent un caractère plus sérieux et autrement plus importants pour nous, Québécois.