mardi 19 juin 2007

Passeport Santé Approuvé

Cet après-midi de grosse canicule, j’ai enfourché mon vélo pour me rendre à l’Hôpital Jean-Talon : rendez-vous ultime avec le docteur Debay.

Pour les poumons ça va (mais arrête de fumer l’idiot). Pour la pression, ça se stabilise (130 / 92) et surveille ton alimentation. J’ai donc le OK du Doc pour aller folâtrer dans les iles.
...
J’ouvre donc quelques Guinness et je lève mon verre à NOS santés. À la bonne vôtre !

5 commentaires:

Doparano a dit…

Arrête de fumer si tu veux te bercer sur une belle galerie d'une belle maison colorée quand tu seras vraiment vieux :)

Ne sabote pas la chance que bcp dont moi t'envie.

Doparano a dit…

envient?

ouain sûrement.

Fais pas attention je fais d ela fièvre et je fais 101 / 97 de pression... Je mourre lentement mais sûrement

crocomickey a dit…

Faut pas envier ma santé simonac !

Une chose est certaine, c'est pas dans la tête que tu "mourres".

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

À la tienne également, vieille branche ! Et tente d'arrêter de fumer dans les Îles ou à tout le moins, de diminuer la quantité de cigarettes...
Depuis que j'ai écrasé ma dernière clope le 27 février dernier, je ne fais plus d'hypertension (ou presque), but I'm bitchy as hell par exemple! Doparano fait 101 sur 97 ??? Wow... No comment on that one! :-o

°zabel° a dit…

Croco, tu profiteras plus longtemps de tes Îles si tu lâches la nico...

°zabel° qui a lâché ça, il y a 3 ans...

{{bixous}}