samedi 2 juin 2007

Compte à rebours

C'est pas pour vous narguer, mais dans exactement trois samedis, je viendrai tout juste d'atterrir au beau milieu du Golfe Saint-Laurent à l'aéroport de Have-aux-Maisons. Et le lendemain, je foulerai cette plage extraordinaire nommée La Grande Échouerie.
...
Magnifiez la photo d'un clic pour zyeuter le ciel expansif et cette plage avec ses 25 kilomètres (observez-la qui s'étire à l'horizon) sans la moindre petite roche, mais aussi et surtout, sans la moindre cohue de touristes avides de bronzage. La solitude dans l'immensité. Je saurai bien vous rapporter d'autres images...

4 commentaires:

Amourable a dit…

Pour moi, ça plutôt l'air de "L'immensité dans la solitude".
Quand même, la photo est très belle. J'ai hâte de voir les autres.

crocomickey a dit…

Mettons que le paysage a mauditement aidé le photographe...

JC a dit…

Si tu te contentais de l'aéroport de Have-aux-Maisons, tu aurais effectivement le visage hâve ;-)Tu salueras les phoques pour moi à la Grande-Échouerie ;-)

@+

JC

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

De toute beauté ! En plus tu ne nargues pas, mais t'écoeures en joual vert, par exemple ! :-)
J'ai bien hâte de voir les autres photos.