mardi 10 juillet 2007

Entrevue spéciale ...

Hou la la ! Des papillons dans l’estomac ce matin. Un truc spécial qui m’arrive.

Depuis deux ans, j’ai pondu quelque chose comme une cinquantaine de portraits de commerçants de l’avenue du Mont-Royal qui ont défilé sur le site web de la SDAMR. Des textes qui décrivent le parcours et la vision de ces hommes et femmes d’affaires qui font commerce sur cette avenue fort populaire.

Tenanciers de bars, propriétaires de boutiques diverses, animateurs de bistros ou patrons d’une fruiterie, d'un dépanneur ou d'une bijouterie, j’aime bien rencontrer ces gens, souvent venus d’ailleurs, pour les mieux connaître et les exposer, d'une façon sympathique, au public qui fréquente leurs établissements. Avec parfois de belles surprises.

Mais ce matin, c’est spécial, vous disais-je. Je rencontre ma fille Claude et sa collègue Geneviève qui sont chefs-caissières d’un super-marché bien installé sur l’avenue. Vous voyez la chose ? Passer ma fille en entrevue. J’entends nettement les gargouillements et les borborygmes.

Souhaitez-moi bonne chance…

4 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je te souhaite bonne chance un peu trop tard, je l'avoue, mais peu importe puisque je suis tout à fait CONVAINCUE que l'entrevue s'est merveilleusement bien déroulée! :-))))

Amourable a dit…

Fait comme si tu la connaissais pas et tout ira bien j'en suis sure.
Et pis, je suis sur qu'elle sera toute aussi nerveuse que toi.
Bonne chance.

TaLou a dit…

Fais attention! La dernière fois que j'ai fait une entrevue avec quelqu'un que je connaissais (notre belle Cécile!), l'article - avec mon frère comme éditeur, dois-je te le rappeler? - s'est retrouvé dans Châtelaine...

J'ai hâte de lire le récit «off tape» de ton expérience.

crocomickey a dit…

Ç'est remis à mercredi prochain viaaaarge ! Un imprévu de dernière minute (aller chercher l'esssti de BBQ de ma blonde ...) :-)