lundi 23 juillet 2007

Fêlé du cerveau

Sur son blogue intitulé "Les vidanges", le blogueur Zhom nous faisait récemment une description de trois de ses potes. Intitulé Trio face de Pets , le texte rentre dans les trois énergumènes d'une façon, disons, étonnante. Avec un chum comme ça ... les gars n'ont plus besoin d'ennemis.
...
Un texte ironique décapant écrit d'une main de maître.

3 commentaires:

Doparano a dit…

Et si tu veux des heures de plaisir... Je te suggère soit de devenir son ami ou encore de lire ses archives. Si tu peux faire les deux tu sera un homme heureux.

Kayou a dit…

C'est gentil, Croco, mais ces trois faces de pets, trouvées au hasard de mes fouilles Googlesques (Googliennes? Googliques?) ne sont pas mes "potes." Je préférerais mourir cancéreux et abandonné que de devoir fréquenter des mongols pareils. Demande à Do, il me reste un minimum de dignité.

Heureux de faire ta connaisance, viens niaiser dans mes ruelles, c'est toujours plein de cochonneries!!! Je reviendrai ici laisser quelques sacs, si tu le permets...

crocomickey a dit…

@Zhom

S'cuse-moi pour l'association infâme et bienvenue pour tes vidanges ...