mercredi 25 juillet 2007

The Police (souvenir)

Mais oui, mon âge presque vénérable me permet d'affirmer que j'étais là dans ce fameux stade de l'université McGill quand The Police y est passé ... en deuxième partie (!!!) de Marjot et ses Corbeaux au début des années 80.
...
Malheureusement, je dois avouer qu'un excès d'alcool et d'herbes bizarres ont furieusement tronqués mes souvenirs desquels je ne garde principalement que le très pénible retour à la maison sous la bonne garde de la belle Linda du Lac-au-Saumon (es-tu toujours à Montréal ?). Ahhh, les années folles ! J'y ai au moins appris comment me tenir en public pour ne plus jamais rater une note de mes idoles. C'est le "message dans la bouteille" que m'avait livré Sting ce soir-là !

2 commentaires:

Pierre-Leon a dit…

J'y étais aussi! C'était le bon vieux temps où l'on se souvenait plus des bands en première partie que des autres... ! ;-)
Mais j'm'en souviens juste ce qu'il faut pour ne pas payer une fortune pour revoir ces groupes qui se reforment pour faire la pa$$e... Remarques si t'as un paire de billets et que tu m'invites, j'dirai pas non... Salut "vieux" ;-)

crocomickey a dit…

Désolé, le vieux a outrepassé son budget-loisirs pour le mois de juillet !