mercredi 18 juillet 2007

Question d'orthographe ...

Cette même outremontoise chic et branchée possède un chien nommé Fido.

- Ne trouvez-vous pas ce nom un peu commun ? lui a demandé une nouvelle voisine.

- Mais non, répondit-elle. Moi je l'écris P-H-I-D-E-A-U-L-T ...

9 commentaires:

Ricdam a dit…

Hum...Hum!!!

crocomickey a dit…

Je sais. Je sais. Elle est pas d'hier. Mais j'ai vu le lien avec mon post d'hier, alors ... je ne pouvais pas vous en priver !

Ricdam a dit…

By the way Michel, ne t'en fais pas trop pour Elsie. J'ai déjà passé par là avec un chien, laisse moi te dire qu'il était pas mal mieux que mon père à Maisonneuve-Rosemont il y a quelques semaines.

Il ne te resteras qu'à l'inscrire au concours Miss Chatte Montréal ;-)

saboli a dit…

Un peu plus de retenue dans vos blagues svp messieur le blogueur.

Doparano a dit…

Moi je les trouve très drôle tes blagues de frais-chier :)

crocomickey a dit…

Ya des gens de la Pointe-aux-Trembles qui n'entendent pas à rire... :-)))

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Personally, j'ai tout simplement a-d-o-r-é.
De plus, on pourrait même dire : "Dans les jeunes pots, les bons onguents et dans les vieux, les excellents" ! :-)

crocomickey a dit…

@Rosie et Dopa

Ne vous en faites pas. Denis aime bien me tirer la (et non une) pipe de temps à autres.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Good one, you great one!