vendredi 13 juillet 2007

Verts en Ville

Une journée bien spéciale pour tous les golfeurs : la première ronde de l'année. Il est cinq heures du matin, les premières lueurs et j'attends déjà mon lift. Et toutes ces idées et ces espoirs fous qui me roulent dans la tête : vais-je casser le 100, ou peut-être jouer moins de 90, ou peut-être ...
...
Soyons réaliste, mettons 99, pour l'honneur, ce qui serait quand même "pas si pire" puisque statistiquement parlant, à peine 10% des golfeurs arrivent à jouer sous la centaine de coups ... quand ils les comptent tous.

4 commentaires:

Ricdam a dit…

J'espère que tu ne porteras pas ton Red Devil sur les links...

crocomickey a dit…

Inquiète-toi pas, mon chum. Pas besoin de ça pour te sacrer une raclée sportive !

Amourable a dit…

Pour casser le 100 y faut pas compter les footwedges. En tout cas moi je les compte pas et je prend un molligan à chaque neuf.

Ricdam a dit…

Chapeau mon Red Devil...

Tu m'as encore eu, mais quelle journée AGRÉABLE mon chum.
Disons que ton gars porte bien haut... le flambeau.

Et vive le vendredi.

Ciao