lundi 9 juillet 2007

Petit truc amplificateur

J'ai reçu courriel d'un ami m'avisant de ce truc simple pour grossir ou rapetisser le lettrage ou les images sur votre écran.
...
Il s'agit simplement d'enfoncer la touche CTRL et de faire tourner la roulette de votre souris dans un sens ou l'autre pour grossir ou rapetisser.
...
Peut-être le saviez-vous déjà. L'important, c'est que ça marche !

5 commentaires:

Amourable a dit…

Wow! Est bonne celle-là. Je travaille sur ces foutus écrans depuis leur inventions et je ne le savais pas. T'imagine?

crocomickey a dit…

Même chose pour moi. Àa me les a sciées ...

Valou a dit…

Je l'ai essayé et ça fonctionne !

Merci, ça met du soleil dans cette journée moche.

Doparano a dit…

C'est tes vieux yeux qui doivent être contents.... :)

crocomickey a dit…

Pour dire vrai, j'en ai vraiment pas besoin mais parfois, ça peut être utile pour les détails. Mais t'as raison, ils sont vieux ces yeux, même s'ils n'ont pas trop vu d'atrocités.