lundi 6 août 2007

De la pure mémé !

D'accord, c'était la fête de Carole. Le cinquantième, faut le souligner. Mais j'y ai fait une belle rencontre : cette "matante" Yolande qui pète le feu malgré ses 76 années bien sonnées et sa canne et son appareillage de marche. Regardez-moi ces yeux de coquine et ce sourire franc. Et ce petit joint qu'elle affirme siphonner à l'occasion pour enlever la douleur sur ses jambes. Bonne 77ième année ma chère !

5 commentaires:

Doparano a dit…

Quelle belle Yolande...

Mes vieilles ne connaissent pas les pouvoirs thérapeutique du petit joint ne se fiant qu'aux vertues de l'Huile de St-Joseph

Zoreilles a dit…

Comme quoi, la beauté, oui oui, la beauté, l'attirance, l'énergie, n'ont pas d'âge!

Joyeux 77 ans, ma tante Yolande!

crocomickey a dit…

@ Dopa

Ya aussi l'huile de cannabis pour remplacer St-Joseph ...

Valou a dit…

Merci de nous avoir présenté cette belle dame.

Elle me donne ( presque ) le goût de vieillir ;-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Qu'elle est belle ! :-) Tout à fait adorable et de plus, j'aime bien son petit joint qu'elle ne fume que pour des raisons médicales, bien entendu ! ;-)
Quelle jolie coquine, elle fait !