jeudi 30 août 2007

Le Monde ... vu des USA

Bien aimé cette représentation américaine du monde que j'ai glanée sur le blogue de la Rédactrice Chauve. Comme ce Canada qui, finalement, n'est qu'un parc pour ramener des têtes d'orignaux. Cliquer l'image pour une meilleure lecture ...
.
Ya une petite section en rouge intitulée "Don't go here" que je ne saisis pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer (sans me traiter de moron, bien sûr ...) ?

8 commentaires:

TaLou a dit…

http://www.google.ca/maphp?hl=fr&tab=wl

Si je regarde sur la mappe monde virtuelle de Google, ça pourrait être le Vietnam... et ça tombreait sous le sens de «Ne me reparle pas de ça»... «don't go there»

Qu'est-ce que tu en penses?

Bonne Journée

TaLou

crocomickey a dit…

Ouais, ça aurait ben de l'allure. Ouais, c'est sûrement ça ! Messi ...

Ricdam a dit…

Je suis d'accord avec TaLou pour le Vietnam.
Pour the big island j'opterais pour l'Australie.

Ciao

crocomickey a dit…

Pour l'Australie, c'est certain mais l'incription Hawai (entre parenthèses) me semble illustrer le fait que les amerloques (du moins un bon pourcentage) sont ignares de la géographie comme le démontrait le tite-fille qui a gagné le Miss America ya quelques jours.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je crois que Talou a parfaitement raison... :-)

Rédactrice chauve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rédactrice chauve a dit…

"Don't go here", je croyais pour ma part qu'il s'agissait de la Corée du Nord, l'un des derniers bastions communistes purs et durs. Et l'on sait qu'avant les musulmans, les US avaient comme ennemis de prédilection les communistes... En outre, la Corée a maintenant la bombe atomique...

crocomickey a dit…

@ Rédac Chauve

Possible la Corée mais le VietNam me semble plus approprié compte tenu des déboires américains et de toutes les pertes de vie. @ ce jour rien de tel avec la Corée, même qu'ils ont certaines affinités avec la Corée du Sud. Alors ...