jeudi 20 septembre 2007

Déception

Sur la UNE du 7 Jours, le petit magazine "People" de PKP, la binette de Claude Dubois appuyée sur la bedaine de sa nouvelle jeune flamme enceinte : déprimant. Phoque ! Ahhhh, l'amour ! Mon oeil ! Yé viré su'l top ... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

10 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je ne suis pas abonnée à cette revue, mais je suis allée voir en ligne... La bedaine de sa blonde est plutôt ronde, en effet, mais je ne connais pas l'histoire. Dubois doit avoir au moins 60 ans, non ? Alors, quel âge a sa dulcinée ?
En passant, les seules revues que je reçois à domicile (directement du Québec, yes Sir !) sont L'actualité et Châtelaine. J'aime bien la une de L'actualité ce mois-ci : le Québec est-il trop "accommodant" ?

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Bon, d'accord, on vient de m'envoyer l'article en question avec photos et tout et tout...
Ils ont 37 ans de différence... Ils semblent heureux... Well, live and let live, I guess ! L'avenir nous le dira bien ! :-) Cyniquement, par contre, je me rappelle des belles paroles de Dubois : «Elle avait deux fois mon âge - Belle comme le printemps»... Hum...

Doparano a dit…

Claude dubois est un homme plein de charme, facile de tomber pour lui quand on est une jeune femme au coeur libre. Par contre, je ne comprends pas ce qu'un homme de son âge qui sort d'une longue relation avec une femme mûre comme Louise peut trouer à une jeune de 37 ans sa cadette.

Quels point ont ils en commun à part une brioche dans le four?

ETRANGE!

J'ai déjà eu des "flings" pour des hommes plus vieux mais c'était physique uniquement, je ne crois pas que j,aurais pu avoir une relation sérieuse et à long terme avec un homme de 37 ans mon ainé!

crocomickey a dit…

Moi c'est pas la différence d'âge, c'est d'aller faire la pute médiatique avec sa douce sur les front pages pour les bôs dollars.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un phénomène rare les hommes d'un certain âge (ou d'un âge certain) qui choisissent des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux, ou qui envoient promener "la vieille " pour une jeune femme aux hormones triomphantes. Comme si certains avaient besoin de se prouver qu'ils sont toujours capables d'être pères peu importe leur degré de décrépitude ( c'est de l'humour Croco. Mieux vaut rire que pleurer, la grimace est plus belle).

Enfin, ne lisant aucune revue de l'empire PKP, je ne suis pas au courant des circonstances en ce qui concerne les futurs parents, mais s'ils sont heureux tant mieux ! Comme dit Rosie, live and let live ! Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a toujours deux poids deux mesures ; si c'était le contraire, une femme ayant une histoire avec un homme de 37 ans son cadet, inutile de dire que la chose serait beaucoup plus mal vue. Horreur ! Enfer et damnation ! Enfin, comme je ne me vois pas du tout avec ado de 14 ans, la question ne se pose pas en ce qui me concerne.

crocomickey a dit…

Hello Line,

Je vais me répéter mais c'est pas le vieux et la tite-jeune. C'est la putasserie du reportage et du trip "people" de Dubois. Kessé qu'il fait là ? Me semble qu'il est pas bçati dans le moule de Michèle Richard, viaaarge !

Doparano a dit…

J'ai des amies qui l'ont côtoyé cet été à Québec et il parrait qu'il est excécrable, obnubilé par sa petite personne et qu'il possède maintenant (il a quand même toujours eu un bon égo) un égo MONSTRE.

Tout doit aller selon ses volontés ou pantoute.

Anonyme a dit…

Bonsoir Crocomick,

j'avais compris le message à propos des photos, et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, à propos de faire de l'argent facile. D'autant plus que je n'ai aucun respect envers l'empire PKP. Je n'ai jamais aimé, ni détesté Claude Dubois. Sa musique m'a toujours laissée plus ou moins indifférente. Mais aujourd'hui nous vivons à une époque ou chaque occassion de faire la $$$$ est bonne, et j'imagine que ceux qui peuvent en profiter le font sans scrupules.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

J'avais envie de me faire passer pour claude Dubois mais bon... Oui, j'ai vu a photo cette semaine, j'ai trouvé ça bizarre un peu. Mais bon, c'est surement son égo qui a engrossé sa cocotte, genre comme "la force" dans star warz.

C'est ce qui arrive aux vieux intellos, artistes, auteurs whatever qui ont les couilles plus grosses que la bite. Veulent encore se prouver à un âge où c'est louche.

Scusez ma théorie néo-féministe réactionaire, mais j'en ai un peu ma claque de ces types là.

crocomickey a dit…

Metha :

J'aime bien yon approche psycho fr la chose : engrossir une cocotte avec un égo.