lundi 3 septembre 2007

Un prénom

Lu sur le mur de la salle d’attente de la firme de publicité ID Concept :

«Quand vous choisirez le prénom de votre garçon, pensez à la femme qui va le murmurer dans son oreille plus tard».

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Très sage conseil qu'on devrait donner aux couples qui attendent un enfant. J'ignore ce que ça donnera plus tard mais les prénoms les plus choisis au Québec, en 2006, étaient Léa et William.

Attends un peu, j'essaie pour voir... Ah, William, mon cher, mon beau, mon tendre William...

Ouais, ça sonne pas pire!

Et pour Léa? J'ai une tante qui s'appelle de même, c'est ça qui m'achale, elle a tout le temps un pli dans le front, un petit chagrin dans l'oeil... Ah Léa, ma chère, ma belle, ma tendre Léa... Non, je me vois pas pantoute en train de lui sussurer quelque chose à l'oreille!

Ricdam a dit…

Et puis pour le gars qui susurre à l'oreille de sa douce: '' Ma belle... Jarmaine'.

Valou a dit…

C'est ce qu'on appelle voir loin ;-)

Dire des mots doux à Télesphore ... pas sûre que je serais inspirée !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ahhhh... Winsesslass!!!

JC a dit…

Si vous en voulez 20 000 autres du genre (vieux prénoms québécois), c'est par ici :

sites.rapidus.net/jhuriaux

20 000 sourires garantis :-)