jeudi 20 septembre 2007

Les quatre étapes de la vie


8 commentaires:

Véronique a dit…

Haha ! Merci pour le fou rire !

Zoreilles a dit…

Un sourire, oui, mais... ouch!

;o)

Doparano a dit…

La photo est belle mais moi elle vient me toucher droit au coeur.

crocomickey a dit…

C'est, hélas, le véritable cheminement pour bien du monde ...

Ricdam a dit…

Mon cher Michel, si je peux rester sur le troisième niveau le plus longtemps possible... :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ayoye, bordel !... Malheureusement, Mickey, tu as parfaitement raison : il s'agit d'un triste cheminement pour bien du monde...
@ ricdam : je veux également rester au troisième niveau le plus longtemps possible ! Tiens, je vais aller boire une coupe de rouge illico... À la tienne et à celle de Mickey, de véronique, de zoreilles et de doparano. À la BONNE santé de tous, donc ! :-)

°zabel° a dit…

drôle mais touchant tout à la fois, je suis d'accord avec doparano...

{{bixous}}

JC a dit…

Paraîtrait que remplacer la bière, à la 3e étape, par le vin permettrait d'éviter la 4e étape ;-) D'ailleurs mon "homonyme" c'est en vin qu'il l'a changé l'eau, pas en bière ;-)

@+

JC