dimanche 30 septembre 2007

La gardienne du bac vert

Ne vous avisez pas de venir fouiller dans mon recyclage. Chatte non dégriffée ... La terreur du quartier. Parlez-en à mister Love !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Elsie, tu es une bien belle gardienne ! Mais qui est mister Love ?

crocomickey a dit…

C'est un de mes potes qui a peur des chats ...

Saboli a dit…

Pi pas juste des chats que notre ami mister love a des aventures.
Il y a aussi de belles histoires de chiens.

Ricdam a dit…

Bon, bon les boys... Ce qui se passe dans l'bois, reste dans ....

Bonne soirée avec la ...belle Julie :-0

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Chouette bête.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je croyais qu'Elsie était dégriffée ?!

crocomickey a dit…

Dégriffée ? Jamais ! C'est une chatte, pas un bibelot ... :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah bon... Je suis bien heureuse de l'apprendre... J'ai dû mal comprendre...

crocomickey a dit…

Rosie la tête dure ... Je connais ton amour incommensurable pour les animaux (tous ces diaporamas animaliers que tu forwardes). J'ai été confronté à ce choix : je la fais dégriffer ou pas ? J'ai choisi de ... ne pas. Chopper les ongles mensuellement (c'est mon fils qui opère). J'étais juste pas capable de, définitivement, rendre la petite bête, sans défense ... même face à moi. voilà !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Bien dit, mon pote ! De plus, tu as parfaitement raison... Oui, j'ai la tête dure et oui, mon amour pour les animaux est incommensurable. Par ailleurs, the more people I meet, the more I love my cats... And, voilà ! :-)))