samedi 4 juillet 2009

Ça prend du vent

Sur la Martinique ...
... des athlètes
... qui s'amusent


9 commentaires:

Zoreilles a dit…

Wow!

Ça, c'est du sport...

Tourisme Iles-de-la-Madeleine raffoleraient de tes photos.

Notre Martinique n'a rien à envier à l'autre, celle des Caraïbes. Nos beach bums sont pas mal cutes en plussssse! (J'ai cliqué sur les photos mais c'était pour voir la mer et les vagues!...)

Michel a dit…

Le vent s'est levé, la mer devient houleuse.. j'adooore la mer comme ça... démontée.
Belles prises.

@ Zoreilles
ouais ouais, on dit ça....

Ricdam a dit…

Fuck! J'étais sur que c'était toi sur la première photo, surtout après t'avoir vu sur la ... Grande Échouerie ;-)

crocomickey a dit…

Le monsieur de Mascouche fait de l'humour ...

:-)

TaLou a dit…

Effectivement, quel talent pour les détails de la mer et des vagues!

On a l'oeil pour ça nous les filles!

Zoreilles a dit…

@ Talou : Toi et moi? Full tout plein de talent pour apprécier les merveilles de la nature! T'as vu, Michel a l'air de douter un peu de la sensibilité de nos âmes contemplatives qui s'élèvent... ou qui s'inclinent... devant tant de beauté?

Traduction masculine : Ouais, hein? Méchant pétard, le beach bum de la Martinique! ;o)

TaLou a dit…

ou encore: As-tu vu la paire de cuisses la-dessus?

Mouhahaha!

;o)

Zoreilles a dit…

Il doit me rester encore un brin de romantisme, (faut croire que j'ai pas tué ça dans l'oeuf!...) moi, ce que j'aimais, c'était son regard tourné vers le large! Les Madelinots ont en général de très beaux yeux, couleur bleu de mer...

Mais c'était p't'être un touriste!!!

crocomickey a dit…

Vous en ratez pas une les filles !