jeudi 16 juillet 2009

Photos-Vies

Un petit bijou de vidéo que m'expédiait un "vieux" collègue de mes années à l'université (ça fait quand même 35 ans !). Histoire tout à fait appropriée dans les circonstances. Baby boomers, elle est pour vous celle-là. Et remarquez la prouesse technique et le montage de cette "vie". Vous aimerez j'en suis assuré.


C'est drette ICI

4 commentaires:

Michel a dit…

Un boulot d'orfèvre vraiment orginal.
Mais ouyouyouye ça déménage en
3 mn, faut pas s'effrayer, garder le sang froid et la nostalgie positive...
Cheveux longs, pantalons pattes d'eph, chemises cintrées, et tutti quanti, la moto (honda ?) le combi (VW ?)....
Bon c'est sûr, après, ça se gâte, forcément.
Et pourtant c'était hier.
Profitons de chaque heure qui se défile comme si c'était la dernière...
Si on m'avait dit que je serais rendu quinqua un jour, j'l'aurais pas cru. Ca me fout gaga (50 + 20 = 70 Ya pas à discuter là dessus c'est mathématique). J'ai jamais pu blairer les maths, j'crois savoir pourquoi à c't'heure.
Tiens, le temps d'écrire j'ai encore pris un coup d'vieux et cramé un nombre certain de neurones.
On s'fait une p'tite pause ?

Barbe blanche a dit…

Cette petite vidéo bat radio canada sur toute la ligne, r.c. fait 24 heures en 60 minutes, ici c'est toute une vie en 3 minutes.
Entre deux photos de groupe il y a une vie complète ,tu passe des cheveux chatains à cheveux blancs, la barbe aussi hé hé hé.

crocomickey a dit…

Ça prenait bien deux quinquas pour être les premiers à s'exprimer sur ce billet !

Mouhahahahaha !

TaLou a dit…

Et quinqua to be sera la troisième!

C'est vraiment génial comme vidéo! Suis pas encore nostalgique ou frue... peut-être parce que je suis juste sous la barre du 50?

TaLou