jeudi 9 juillet 2009

C'est qui le poisson ?

Dimanche matin, 11h 55, j'arrive avec Myriam au cinéma Quartier Latin (grosse bâtisse avec 22 salles) pour voir le film Air de Glace 3. Prix d'entrée : croyez-le ou pas, le gars m'a demandé $25 ($14 pour moi et $11 pour la petite !). Ajouter un popcorn et deux breuvages moyens, on arrive au total de $40 !
.
Ce matin, jeudi, j'arrive au sympathique cinéma Beaubien (5 salles) pour voir le film De Père en Flic. On me demande $15 pour moi et Myriam. Ajouter $12 pour les gugusses.
.
Trouvez le crosseur !
.
En passant, ne vous privez pas d'aller voir De Père en Flic. Pas un chef-d'oeuvre, bien sûr. Mais une comédie fort potable, de bons acteurs, pas de tics nerveux ni de blagues grosses comme ... vous savez quoi. Bref, un bon divertissement avec très peu de longueurs (je n'en ai compté que deux petites ...) et ... pas vraiment d'exagérations loufoques. On y croit quand même. Vous ne regretterez pas votre déboursé ... à moins d'aller au Quartier Latin, viaaaaaarge !

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

La raison de cette différence de prix est simple, c'est que au Quartier Latin ils n'avaient tout bonnement pas reconnu Myriam .

Drew a dit…

Oublie le Guzzo marché central mec... 60$ moi pis Emmy

Le Voyou du Bayou a dit…

J'aimerais une cote Crocomickey à l'avenir.

Doparano a dit…

Je l'ai vu cette semaine aussi. Au ciné-parc et j'ai trouvé que c'était un bien bon film dans le genre de cinéma d'été. Meilleur que plusieurs qu'on nous a servi ces dernières années.

Lise a dit…

Il est très rare que je vais au cinéma, et toujours avec ma cousine Lina. Les critiques je les ignore, préférant me fier à mon jugement. Je sais ce que j'aime, en général, mais grâce à ma cousine j'ai fait de belles découvertes.

Les cotes des critiques me laissent totalement indifférente, et avec ton opinon Croco, et celle de Do, je vais me laisser tenter pour aller voir ce film. L'humour est indispensable, sinon on deviendrait fou...