mercredi 1 juillet 2009

Le Rocher ... de la Fiente !

Rapprochons-nous ...
Un cormoran, ça chie énormément ... me suis-je dis en prenant ces clichés près du pont reliant Cap-aux-Meules et Havre-aux-Maisons. Ces centaines d'oiseaux doivent bien aimer la pluie qui, à chaque fois, redonne à leur rocher sa ... rougeur originale ! Clic fort révélateur ...

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Dis-moi, Croco, t'as « zoomé » d'aplomb ou t'as été faire un tour sur le ponton des Croisières de la lagune?

crocomickey a dit…

Un zoom à partir de la route 199

Zoreilles a dit…

Simonac, t'es équipé!

Drew a dit…

J'dois descendre du Cormoran moi...

crocomickey a dit…

@ Drew

Les Cormorans aussi mangent des oeufs dans le vinaigre !

Mouhahahahaha !

Drew a dit…

Je ne mangerai plus jamais de ces olives osti!