samedi 14 août 2010

Boxe et bouffe !

C'est chez mon pote Yvan que ça se passe ce soir. Une gang de joyeux lurons et quelques "luronnes" pour regarder Jean Pascal tenter de conserver son titre contre le "méchant" Dawson. Notre boxeur local est coté à 1 contre 4. Peut-être saura-t-il nous réserver la surprise et la joie.

Deux types de lasagnes (à la Yvan) au menu. J'ai pris charge des fromages (en grain, St-Guillaume, Riopel, Pied-de-vent et Papillon Noir pour les amateurs de bleu). Et j'ai également pris charge des Martinis dans lesquels baigneront mes superbes olives farcies au jalapeno. Trois onces de vodka et un bouchon de Vermouth pour rehausser ... les olives !

Quel sport "appétissant" que la boxe ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne soirée de testostérone alors! La boxe n'est, selon moi que l'occasion de laisser place à la sauvagerie humaine de s'exprimer, supposément contrôlée, sous couvert de "noble sport".

En tout cas, bonne bouffe!

Faut croire que nous ne vivons pas sur la même planète...

:)

Anonyme a dit…

Ouf ! une chance que ton champion a gagné! Enfin je crois, d'après Cyberpresse. J'avais peur de revenir...

Anonyme a dit…

Ça vaut le déplacement, surtout pour les olives!

Accent Grave

crocomickey a dit…

:-)