lundi 9 août 2010

Question existentielle

Cou donc

Omar Khadr et Amir Khadir

c'est-tu l'même gars ?

:-)

(En passant, mon parrain se prénommait ... Omer !)

9 commentaires:

Barbe blanche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Elle est bonne celle-la!

En vérité, malgré que ce ne soit pas la bonne chose à faire, je n'ai pas le goût d'entrer dans les détails et faire la part des choses.

Je comprends que celui qui fait la Une est un enfant de la guerre, un enfant-soldat. Cela devrait mettre fin au procès, point final.

Tout est absolument politique... dans le mauvais sens du mot. Reste qu'il y a une vie derrière cela, une vie qui risque d'être avalée.

J'ai de l'estime pour des organismes qui défendent ceux qui seraient oubliés autrement.

Accent Grave

crocomickey a dit…

Je viens de voir une photo récente de celui qui n'était qu'un petit gars et ... ouf ! la vie avance vite comme tu dis ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crocomickey a dit…

Mais oui Lise !!!

:-)

Anonyme a dit…

Euh... Mais oui quoi? J'ai supprimé mes commentaires parce que je les trouvais ennuyeux. En passant Croco, j'ai découvert que l'on peut enlever toutes traces d'un commentaire en cliquant sur l'option "supprimer définitivement....", ce que tu sais déjà et ça ne nuit pas à ton blogue, au contraire.

:)

Bonne journée!

crocomickey a dit…

@ Lise

Mon court commentaire était pour te signifier que je savais que c'était toi les commentaires supprimés. Gna Gna !

Anonyme a dit…

Croco,

tu as bien du mérite de supporter tant de mes commentaires supprimés, depuis que je hante ton blogue. Tu es infiniment beaucoup plus (!) patient que tu crois l'être.