vendredi 6 août 2010

Le Bixi : cool en descente ...

C'est Ronald King qui soulignait la chose ce matin. Le vélo urbain Bixi connaît un succès extraordinaire. Mais le scribe de la Presse a noté de fréquents passages de camions remplis de Bixis qui remontent vers le nord de la ville, question d'y ré-alimenter les stations de vélos.

Il semblerait que les montréalais vivant au nord de la rue Sherbrooke aiment bien "descendre" dans le bas de la ville avec le Bixi mais que pour revenir à la maison, le métro et l'autobus soient plus confortables. Alors le Bixi vers le sud oui ! Mais le Bixi vers le nord, mettons qu'on y pense deux fois!

Aurions-nous le mollet mou ?

6 commentaires:

da Bitch a dit…

oui on a le mollet mou... surtout moi juste à penser à la cote l'envie de faire du vélo me passe...

crocomickey a dit…

À ton âge ? Honnnn !

:-)

Barbe blanche a dit…

Les montréalais, le mollet mou, bien sur,
et pas que le mollet...HO HO HO...

crocomickey a dit…

Vieux kliss de gaspésien.

La mollesse cérébrale que tu veux dire ?

:-)

Barbe blanche a dit…

La mollesse cérébrale , je n'y avais pas pensé à celle la...


Blague à part, il vaut quand même les utiliser en descendant seulement que de ne pas les utiliser du tout...

da Bitch a dit…

oui à mon âge... tu connais le facteur paresse et la loi du moindre effort quand je vois cette côte tout ça me contrôle soudainement!!! mais je la monterais si j'y serais obligé.