mardi 31 août 2010

October Browne : chose promise ...

Samedi, nous étions environ 25 pour écouter cette belle prestation de l'irlandaise October qui, la veille, avait donné un mini-concert dans un café de Ormstown dans l'Estrie.

Très sympathique, cette soirée lui aura même permis de pratiquer son français dans une chanson à répondre plutôt flyée. Alors voici quelques images tirées de cette belle soirée juste en bas de la rue Sherbrooke dans l'Est de Ville-Marie ... Ne soyez pas trop sévères avec le photographe qui travaillait sans flash dans un éclairage tamisé ...






Merci belle dame et merci aussi à mon chum Pierre
de nous avoir si bien reçus.

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Dans une cour d'une maison privée... C'est sympathique comme tout et sans prétention, on dirait un party de famille. Tes photos rendent bien l'ambiance.

Unknown a dit…

Wow ! c'est le genre de show que j'aime le plus, tu te rappelle sûrement un certaine Loulou Hugues qui avec Eusagno ( me rappelle plus son prénom ) nous avont jammer sur des airs de Janis ? Ce que je remarque le plus dans tes photos c'est le deux Godin digne continuité de la célèbre Normand dont je suis propriétaire de quelques examplaires de collection. FAIRE DE LA MUSIQUE EST TOUJOURS UNE DE MES PASSION avec plusieurs autres. A plus.

da Bitch a dit…

sweet chanceux! l'atmosphère devait y être divine!

Esperanza a dit…

Ça, ce sont des moments magiques dont on se souvient longtemps.

crocomickey a dit…

Mets-en ! J'ai expédié les photos à Miss October via le web. Gentille, elle m'a remercié par courriel ...